Champagne Poker Club
"Le jeux doit rester un plaisir, protégez votre portefeuille et ceux que vous aimez". www.addictel.com
Champagne Poker Club
"Le jeux doit rester un plaisir, protégez votre portefeuille et ceux que vous aimez". www.addictel.com
Champagne Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 s'enregistrer et se connecter sur notre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killcat
MEMBRE FONDATEUR
Killcat


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 52

s'enregistrer et se connecter sur notre forum Empty
MessageSujet: s'enregistrer et se connecter sur notre forum   s'enregistrer et se connecter sur notre forum EmptyDim 17 Jan - 11:31

vous souahitez vous enregistrer et vous connecter sur notre forum?. merci de votre confiance

cliquez sur le lien ci dessous. un accord d'accès au tutoriel explicatif vous sera envoyé d'ici quelques minutes.

acces au tutoriel

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://texascat51@gmail.com
Hélène
Matelot
Matelot
Hélène


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 35
Localisation : Reims

s'enregistrer et se connecter sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer et se connecter sur notre forum   s'enregistrer et se connecter sur notre forum EmptyDim 17 Jan - 12:15

Coucou!

Je viens de créer un nouveau compte sur PokerStars (je ne me souvenais plus de l'ancien), déposé 10 € avec le code LFP, envoyé ma CNI et RIB, manque plus que le courrier postal pour finaliser mon compte.

Mais quand je recherche le club dans Home Games, je ne trouve pas le chPC dans la liste et ça indique en dessous "votre compte doit être authentifié pour que vous puissiez participer aux Home Games".
Il faut peut être que j'attende que mes documents perso soient validé et de finaliser mon inscription par le code que je recevrais par courrier, pour que je puisse voir le club dans la liste ?

s'enregistrer et se connecter sur notre forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Killcat
MEMBRE FONDATEUR
Killcat


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 52

s'enregistrer et se connecter sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer et se connecter sur notre forum   s'enregistrer et se connecter sur notre forum EmptyDim 17 Jan - 12:16

oui c'est ca ma nette le home game est accessible qu 1 fois ton compte poker star valide
Revenir en haut Aller en bas
http://texascat51@gmail.com
Hélène
Matelot
Matelot
Hélène


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 35
Localisation : Reims

s'enregistrer et se connecter sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer et se connecter sur notre forum   s'enregistrer et se connecter sur notre forum EmptyDim 17 Jan - 12:21

Ok super Cathia je ferais ça plus tard alors merci Smile
En passant le tuto est super, bravo! beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Killcat
MEMBRE FONDATEUR
Killcat


Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 52

s'enregistrer et se connecter sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer et se connecter sur notre forum   s'enregistrer et se connecter sur notre forum EmptyDim 17 Jan - 12:22

merci Smile n hesitez pas si il y besoin de modifier des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://texascat51@gmail.com
Contenu sponsorisé





s'enregistrer et se connecter sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: s'enregistrer et se connecter sur notre forum   s'enregistrer et se connecter sur notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enregistrer et se connecter sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champagne Poker Club :: Nouveaux arrivants :: Pour nous rejoindre, la marche a suivre c'est par ici!-
Sauter vers: